Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
6 février 2010

BatLisette

Mouais, Lisette est retournée du côté des Comics, et elle a essayé de séduire BatMan
Mais, Batman, il a pas décroché un sourire à Lisette! BatMan il n'en a nafout de ses mains baladeuses à Lisette! faut dire que sous son costume de tafiole, il doit rien sentir le BatMan!
Lisette n'a pas été trop triste que Batman n'en ait que rien nafout *, elle est allé se ratraper du coté de myhéro/mylove (cf demain..... héhé)

batlisette


* j'suis trop forte en syntaxe, non?

Publicité
Commentaires
P
il faut savoir sortir vainqueuse de ses échecs Lisette, si ce Batchose n'a pas voulu de toi, c'est qu'un type mieux t'attends pas loin! c'est moi qui te le dit!!<br /> Oui, moi j'attends toujours, mais c'est pas pareil, t'inquiète ^_- !
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité