Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
15 janvier 2010

...j'ai noyé dans la bière l'amour de la patrie...

ARggggggggggggggggggggggggggg
Tout 2009, j'ai guetté. Guetté un concert des HDL pas trop loin de chez moi. Yavaipa.

2010, UN but : BDAngoulème.

quel rapport?

Voir photo

phoque !

ours blanc !

Scooter d'Inuit même!

ça a interêt à être CRO bon Angoul', sinon, je... euh... ché po, mais ça VA CHIER!

P'tain, au bout de ma rue, le 29 janvier, les HDL.

P'taiiiiinnnn, j'vais voir BILAL! en VRAI! (accompagnée de kelkes z'autres autres personnes je crois, mais bon, je sais bien qu'il ne sera là QUE pour moi)

29_janvier

Publicité
Commentaires
P
c'est padbol ça hein...<br /> vraiment padbol... !! <br /> ils repasseront peut être pas loin dans pas longtemps, on sait pas!<br /> <br /> 'tain quand même j'suis impressionnée! tu connais des groupes dont j'ai même jamais entendu parlé!!! pas que je connaisse tout, bien au contraire, mais franchement quoi, t'as la classe! ça claque!!
Répondre
P
Heu.....? Ben j'sais pas trop quoi dire.....P'têt que les hurlements seront asser fort pour qu'on les entendent jusqu'a Angouleme....p'têt.<br /> Ou p'têt qu'en raison de chutes de neiges esseptionnel, le concert des HDL sera reporté a une date ultérieurejustequandzauseraderetour.<br /> p'têt....
Répondre
M
ça c'est franchement pas cool...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité