Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
11 janvier 2010

Kiki ze capilaire

pour rassurer l'elfe : NOn il n'y aura pas de Cindy dans sa PatMobile. M'enfin Cindy ne sera pas prête d'ici 15 jours, y'a du boulot

et paske j'vous avais preske promis une foto de la niou Cadfaël MAIS au réveil : voili voila, donc :

tetakiki wouais, je sais, c'est pas mon VRAi visage.
Nan, paske , kan même, le VRAI au réveil, c'est pas possib' ! Y'a ptet des z'enfants qui peuvent passer par là.
Donc, Cadfaël au réveil, c'est pas trop la cata, je trouve, nan?
Faut dire que vous voyez pas APRES coiffage.
Avez-vous vu Dagobert, fabuleux film avec Coluche? vous voyez sa coiffure? b'en voila koi. Cadfaël après coiffage, c'est Dagobert.
Mais z'aime bien moua, paske en vrai, b'en ça me donne un air Folcoche. Ca tombe bien j'ai 2-3 choses à mettre au point avec les gnomes...

C'était le message Kiki du jour.

Publicité
Commentaires
P
mais tu as fait des mèches aussi?<br /> <br /> bon vrai dire, avec la tête à Kiki en plein milieu c'est difficile de se rendre compte, mais je suis sûre que ça te va très bien et que Patlelfe il va être trop fière de te véhiculer dans sa PatMobile!!
Répondre
P
Cadfael, mireille, jimmy, agnes......et maintenant Coluche !<br /> Mais t'a choisi LA coiffure des stars !<br /> <br /> Pis j'avais bien reconnu que c'était pas toi sur la photo (en vrai, t'a pas les yeux marrons) !
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité