Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
31 décembre 2009

zi end

Zaurose

ah oui, c'est le dernier jour de 2009.

Bilan?    non!

Résolutions?    on verra demain

précisions? mouais, paske faut que je dise aux gentils gens, que "non, non, malgré une photo avec un truc rayé, je n'ai pas dégrossis. c'est un effet d'optique savament incongru." faut aussi que je précise que "oui oui je bidouile avec mes doigts des fois, mais de là à ce que je vous montre ça...." et que "oui oui je boukine encore de temps en temps, mais de là à en parler....".

Sinon? b'en j'ai entendu dire que yenadèki ne croient pas au père Nowel, tant pis pour eux. Yenadèki ne croient pas aux fées non plus, ni aux trolls, ni aux korrigans, ni aux elfes. B'en tant pis pour eux.
Pi yenadéki ne croient même pas que les trucs magiques et que LA magie existent. Tant pis pour eux.
Moi  La magie (de Nowel?) m'a permis ya pas longtemps de retrouver/revoir/re-connaitre une gentille cousine. ça aide à bien finir l'an, et à bien commencer le prochain.
La Magie de je ne sais pas trop quoi m'a permis d'avoir des coupines. Des Z'amies. D'avoir fais de quelques belles rencontres. Ne pas oublier de dire à mes z'amies que je les z'aime. Ne pas oublier de faire coucou aux copines. Ne pas oublier de ne pas perdre les adresses. Ne pas oublier les petis bonheurs. euh.... bon, ok d'ac, yenadèki trouvent que je ne répond pas beaucoup ou ne donne pas trop de niouzes. Oups! j'vais pas dire que je vais y remédier, on ne change pas sa nature profonde*. J'peux juste dire "Oups!".

Hein? koi? ça fait un peu bilan-de-fin-d'année?

Wouais? et alors?

pour l'heure, soit 11h45 le djidaille 31 dékembre, je fais un bizoux bien baveux plein de z'amour à : Badwouitch, Dine, Lahéti-ma-vraie, Mo', Lili, Ju', PuccAnnick, syl.vie. **

Et la même chose mais en pluch mieux à mon PatElfe-bofrérot.

In Tagada We Trust.

à l'an prochain

*mouais, j'ai pas envie de la changer
** ya po votre nom? Oups! mais là à 11h47 (vi le temps passe) c'est à EUX que je dis mercizevouszaime

Publicité
Commentaires
B
j'suis dans la liste de 11h47 !!!!<br /> héhéhé<br /> <br /> chic ! chic ! chic !<br /> <br /> 2010 becos
Répondre
L
Moi aussi JE T'aime!!!!!!!!! ma très chère amie!!! j'espère qu'on se payera encore plus de fous rires que l'année qui vient de passer<br /> Allez tu reprendras bien un petit coup de catalogue stampin up ?<br /> BISES BAVEUSES MAIS PRUDES BIEN SUR !!
Répondre
F
Bonne année Zau avec pas trop de folie !!!<br /> Juste ce qu'il faut pour prendre la vie du meilleur côté, bons délires artistiques et pas trop de sucrerie!!!!<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
P
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es trop adorable!!!<br /> On te z'aime aussi très fort Zau!!<br /> <br /> On va dire qu'en 2010 on va se faire plein de kruks ensemble, genre le musée, des 5 o'clock tea, des glaces, que des trucs bien koi!!<br /> Et puis on va dire aussi que 2010 c'est l'année où Patlelfe et moi on réussit enfin à se caser!!! ouais c'est pas gagné, mais c'est les bonnes résolutions de l'année hein on n'est pas obligé de s'y tenir finalement!!!<br /> <br /> In Tagada we trust et j'ai même envie de dire In Dragibus we trust!<br /> <br /> tchô
Répondre
M
moi aussi je te fais un gros bisou bien baveux!j'espere que malgré le mauvais temps vous avez pu profiter un peu de vos vacances.<br /> à mardi!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité