Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
4 décembre 2009

concept

Pas de maxton pour aujd, mais une image. L'image d'un concept. Le concept, c'est l'association de mes niou 'toufles*, paske les vieilles étaient trop pourrite pour accueillir les cadals du père Nowel le 25, et de mes chaussettes pourrites mais confortables, que de toutes façons nafout, on les voit pas dans mes bottes qui sont cro cro la classe.

Ce qui donne ça :
toufle

Biotifoul, izeunn-tit?

* la toufle ressemble à une pantoufle, même utilisation, même confort, sauf qu'elle est fashion. Fashion à ma façon.

Publicité
Commentaires
P
Bioutifoul, bioutifoul.....et combien d'oursons nourris a la tagada il a fallu tondre pour faire cette paire de toufles ?<br /> Déjà que tu leur enlève le pain de la bouche, si en plus tu les laisse le cul a l'air.....<br /> <br /> Tout ca pour la mode et les cadals....
Répondre
P
bioutifoul sa grand mère!!
Répondre
M
ah, ça fait un certain genre!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité