Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
2 septembre 2009

Lisette surfe

Et oui! Lisette a surfé !

Elle a un peu mis le dawa dans le cours d'Olivier (comme si il avait besoin de ça en plussss...) , qui m'a un peu prise pour une demeurée de premier plan, mais comme ça il sait que ses surfs sont adapté à la Lisette's morphology!

héhé

Si vous voulez faire comme Lisette, allez donc vouar Olivier LA (ou lien là à droite) vous serez élégagentiement* pris en main. **

lisette_surf

* J'parle comme j'veux d'abord!
** wouaiiiiis j'fais d'la pub! si j'veux dabord!

Publicité
Commentaires
M
bravo à Vava, elle a l'air de super bine se débrouiller en surf! et bravo aussi à Lisette!<br /> merci pour la dictée d'hier, elle éatit bien sympa!<br /> bises des terres froides!
Répondre
P
Maintenant je comprends mieux comment Lisette a pu faire du surf!!<br /> N'empêche ta p'tite croquette là, elle est 'âchement douée pour réussir à faire du surf avec Lisette dans les mains quand même!<br /> Elle l'a pas faite tombée à l'eau au moins???
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité