Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
30 juillet 2009

Le Zeu de l'été

Auzourd'hui, ze vous propoze un petit Zeu. Là , plus bas, ya une photo. Sur cette photo, y'a un truc qui cloche.

Sauriez-tu retrouver le truc qui cloche?

indice : ze ne donne PAS la date de prize de vue de cette image.

Y'a rien à gagner, koi ke...

Vous pouvez pozer des questions.

jeu

Et oui, bien sur, z'ai incognité la personne, paske ze ne vais pas prendre le risque que la personne en question se reconnaisse, quand même! ça lui ferait un choc ...

Publicité
Commentaires
L
Bon, les filles, je trouve que vous êtes trés dures avec ce monsieur, que je n'ai vu qu'une fois en vrai, plusieurs fois en photo, et que j'ai donc reconnu aussi, car quand même OK il a une combine de ski rouge avec un pull bleu (et rose....) ET IL S'EST FAIT ENTARTER EN....... ROSE, c'est quand même le bon style dans les couleurs......Et puis.... il a un portable... sur les pistes de ski, c'est la GRANDE CLASSE.....
Répondre
L
Bon,je vais le dire le VRAI truc qui cloche (j'ai pas osé avant..)c'est que la combine rouge avec le pull bleu ça va pas mais alors pas du tout ensemble. c'est vrai quoi, faut pas pousser ! je sais bien qu'aprés avoir vu le mini que Morgane a absolument voulu qu'on voie, on peut croire que tout est permis, Mais là...Non, vraiment non!
Répondre
L
...Ou alors,le monsieur que j'ai reconnu (c'est lui qui fait des superbes photos de feux d'artifices) a rendu visite aux compagnons pour récuperer son pull de ski que sa chère et tendre avait négligemment emmené avec les affaires trop petites de Valentine et donc l'erreur c'est que normalement y devrait plus l'avoir Ce pull, voila voila.....
Répondre
L
le truc qui cloche c'est que le monsieur (moi je l'ai reconnu!!)il s'est fait entarter et qu'il a pas l'air de s'en être aperçu....c'est embêtant....Tu peux le prévenir, Zau? Merci c'est sympa..
Répondre
M
ben moi je vois rien, juste un bel homme vétu d'un superbe pull over et d'un beau pantalon de ski.....
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité