Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
25 juillet 2009

Mon Prozak, ma Tagada,

Z'veux po prendre du Prozak, ni un de ses copains...

Z'peux plus manger de Tagada, vu que si j'en mange pas, j'pourrais aller au musée de la Tagada. Un jour...
(oui, c'est kon d'aller voir un truc qu'on touche pas, c'est un peu comme visiter un champ de framboise pour un végétarien, mais bon, on n'est pas à une abération près (prêt?)).

Alors, pour remonter des bas-fonds du sous-sol du moralàzéro, j'me fais des chtites sorties intimes... j'demande à des gens qui font du bruit organisé de viendre par chez moi pour concerter.

Oui, ok, d'ac, j'avoue, c'est po moi qui les fait viendre, ils sont là pour pleins d'autres gens aussi, mais bon, koi, j'peux bien m'dire qu'ils viennent que pour mon nombril, non?
non? pffff... z'êtes po droles !

Bon, donc, djidaille (jeudi pour les z'incultes) soir, c'était concert. Festoch. Authentiks. Vienne. Dans petites salle intimiste : le théatre antique! Et même pas il a plu!

Pi y'avait des choses bien. (pi d'autres moins moins bien, mais bon, c'était au début après le commencement, et je ne suis pas là pour casser de la critique sur un ptit gars qui fait sa route malgré la nullité pauvreté la naiveté de ses opus, après tout, toutes les djeunes demoizelles de moins de 13 z'ans ont vachement aimé et ze me suis bien amuzé à chanter très fort et très faux qu'il faut libérer la liberté...)
Brefle, après le set sans peps du local de l'étape, y'a eu DE LA BALLE! CRO DU BON !

Mes z'Ogres d'amÛr et La Rue Ket (pour les z'incultes, encore, Les Ogres de Barback et la Rue Ketanou)

Pi d'abord, MES z'Ogres, que z'ai même pas assez de doigts, orteils compris, pour compter combien de fois je les ai vu sur scène, z'ont décidé de faire de l'électro/rasta, pi du qui bouge, pi Frédo il a même laissé les cheveux grandir, Sam aussi, mais à l'intérieur. C'est pour faire kepon de l'intérieur, le vrai rebelle électo koi. Pi Sam d'abord il est trop bÔ. C'était Ze concert de la mort qui tue.

Pi la Rue Ket' , b'en j'ai envie de dire "comme d'hab' ", du bon du l'excellent, du généreux. Kes ke z'les z'aime ceusses-là. Autant que mes z'Ogres^d'amÛr. Preske.

Voila quoi. C'était ma dose. Vivement la prochaine.
Même que j'aurais du en prendre 2 doses cette semaine, mais vu l'état de mon squellette, ma force physique qui tend vers le loukoum, mon mental qui frise l'état de chamallow, ce P'tain de satané de truc à vélo qui était po là où il falait kan il falait, la flegme qui a rejoint la météo... j'suis pas allé voir Izia ! et Foque quand même, mais bon...

donc, les Authentiks c'était comme ça :

Authentiks

pi on était preske les seules au monde, ma coupinàmoi et moi.

dineetmouaaa

Publicité
Commentaires
A
ehh snif...
Répondre
P
'tain je ne le crois pas!<br /> t'étais dans ma ville de moi et même pas tu m'as prévenu!<br /> verte...
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité