Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
28 juin 2009

HummDaaaaaaa

héhé, Manu Katché, il m'a causé rien qu'à moi et il a joué rien que pour moi. C'était l'autre matin, et rien que pour moi il s'est levé tôt (moi z'aussi!), à pris ses baguettes et à tapé sur ses trucs en ferraille. Rien que pour moi. *

petite

Pi après, comme on s'était levé tôt et que c'était midi, je me suis fais invité à miam chez Victor Newmann et sa Victoria, Victor il fait des cakes au poivrons cro bons. Pi des clafoutis que c'est une tuerie.

Pi le jour d'après, hier quoi, je suis partie un peu au sud, du coté de Fest'route,  voir ma niou chouchou IZIA. Pi la Chanson du Dimanche aussi. Pi d'autres. J'ai fais la chenille sur la chanson du dimanche, pi j'ai bougé mon kul devant Janis Izia. Pi j'ai eu de frissons aussi. Pi des z'émotions. Pi c'était vachement bien quoi! ça déchire grave! yapa, le rock qui envoie, P'taiiiiin, ça fait du bien. Pi Izia aussi elle envoie. Pi elle fait pas semblant.

Elle n'est pas belle la Demoizelle?

izia

Aujd?  je repose mes pauvres petites articulations qu'ont plus l'habitude de festoyer et je sieste....

Entre tout ça, j'ai re-mangé un gatal d'anniv pour le Zhomme avec Victor Newmann et Victoria, j'ai mimé la Bonne du Curé, j'ai réunioté Tupèrwouère chez ma voisine (elle est gentille ma voisine, pi y'a longtempas que je n'était pas allé au théatre)... La vie me fait rire, pi elle est pleine de contrastes

* ah oui! c'est pas 6000 élèves de primaire qui ont pertubé mon tête à tête avec Manu !!!:

6000

Publicité
Commentaires
M
y'a presque la même photo de Manu sur myblog, mais, sur ma mienne à moi, il ne sourit ka moi ;-)<br /> j'aimerais bien voir Isia en concert... l'année prochaine pitêtre ? au théâtre antic ? qui sait ?<br /> prochain rdv... ogresque !!!<br /> <br /> ta Victoria
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité