Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
6 juin 2009

Choc !

Il y a pas très longtemps quelques semaines quelques années plus d'une décennie preske deux décenies  j'ai acheté un CéDé une cassette de My Dieu à moi : Jacques Higelin. L'objet s'appelat Illicite, et dans le dedans de cette cassette, il y avait une très zolie chanson qui s'appelait "balade pour Izia", en hommage à sa fille qui venait d'arriver sur terre. 

ET voilàtypa que l'autre soir, je bricolais du tissus et des fils la téloch allumée, et pi y'a eu de la zik. Assez talentueuse pour que je lève la tête et écoute. Y'avait une nana gonzesse espèce de rockeuse déjantée qui gueulait s'exprimait comme dans le meilleur des Joplin ou Iggy ! P'tainnnn ça déchirait!  Trop bon!

Et b'en cette fifille là, qui a 19 ans à peine, elle s'appelle IZIA, père  : Mr Jacques Higelin, frère : Arthur H.

Alors non seulement la demoiselle me rappelle que j'ai largment passé l'âge du nesquik pour me mettre au kawa, et ça en l'espace de 2 secondes et demi, MAIS en plus elle me condamne à acheter ENCORE un CéDé de la Higelin Family!

Bon, j'vous laisse, j'ai une réf. de céDé à trouver et des dates de concerts à bloquer.

http://www.myspace.com/iziamusic

maintenant va faloir que je vive avec eux :

qmXX_2587421_2_px_490__w_ouestfrance_

Publicité
Commentaires
C
mais quand c'est qu'elle chante !
Répondre
H
C'est sûr que c'est une sacré famille ! On l'entends chanter dans le premier DVD de son père paru l'an dernier. Et en effet, ça déménage !
Répondre
M
je confirme cette nana est génial!!!!<br /> bizzzz zeu<br /> mariesuzi
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité