Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
28 août 2008

rien paske j'ai po envie

B'en en fait j'ai rien envie de raconter..

alors j'vous mets une z'image, en attendant mes critiques litéraires totalement perso IMG_1775

Ah, si un chtit truk : une adresse où ke c'est bon (pas original pour une crêperie en BZH)) et COPIEUX et plutôt moins cher qu'ailleurs : Créperie le "1 bis" à Plonéour Lanvern, pays Bigouden, Finistère. Ouaip, c'est pas vers chez moua, et ça me désole... la petite compoté de tomate est divine (c'est pas des rondelles crues en vrac, koi) et les petits carrés de pommes "ni crus ni cuit" sont carrément divins (alors que d'autres se contenteraient de mettre de la pomme rapée!)C'est tou neuf, c'est déco minimaliste, donc y'a même pas à se taper une coiffe bretonne, des poutres vermoulues et un filet avec poisson en plastok dans son champ de vision : cro cro la classe nan?

Publicité
Commentaires
W
Hello! Non seulement tu as gagné au lotobook, mais en plus tu es taguée, trop la classe, non? (Ne t'inquiète pas il ne faut pas trop en raconter, voir ici: http://millepages.canalblog.com/archives/2008/09/05/index.html ) Bye!
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité