Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
30 novembre 2007

avec les doigts

Dans le genre "on fait n'import nawak et ça nous fais marrer", avec Gnomette on a fait ça, c'est une crèche en pate fimo.
J'ai fais moi même toute seule comme une grande la moman le (bo)popa et le pititmioche, Gnomette a fait les rois (z'avez vu un peu les couronnes? cro d'la balle nan?) et les 2 bestioles... d'ailleurs, si vous pouviez nousdire de quelle espèce de bestiole il s'agit, ça nous aiderait un peu !

crecheY'a un royal qui a perdu son cadal, je le recollerais quand je l'aurais retrouvé, quand j'y penserais et quand j'aurais la colle dans les mains, ....hum..il va passer nowel sans cadal lui je crois !

Je ne suis pas très porté sur les bondieuseries et autres choses du genre, mais j'aime bien les crèches, c'est mimi, c'est trognon, c'est gentil, c'est apaisant, c'est comme les vierges à l'enfant, j'aime bien les vierges à l'enfant, elle sont souvent paisibles et tranquilles, ... Alors que bon, franchement, le coup de la vierge, je trouve ça un peu gros, et pi c'est fou comme elle a la santé alors qu'elle vient d'accoucher! (rho ouich, j'en connais des ki vont dire "sacrilège" ou "hérésie"... mais ces mot là j'existe que si l'on y croit, nan? ... donc la mouche qui pète en volant n'atteint pas l'éléphant qui dort (dicton de Zau) )
Sinon, c'est pas dur une crèche en patàmodeler, suffit de faire une Joconde avec le voile un peu plus sur les noeils pour Marie, et Dracula à qui on coupe le col pour Jo. Quand au mioche, une boule écrasé et un chtit bout de couverture et ça roule ! pour les royals, pareil que Jo. mais en plus faut mettre la couronne, et ça c'est pas moi qui ai fait donc je sais pas, quant aux bestioles, b'en totale impro!

Vous z'avez pensé "va dans le métro Satanas" au moins une fois en me lisant : MOINS ten points
Vous voulez la même? en chèque de 500 keuz et elle est a vous
Boudiou d'boudiou j'ai aucun respect : b'en ouich, vous saviez pas?
Vous trouvez que ma crèche c'est cro cro d'laballe? touenti points

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité