Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
29 novembre 2007

Les histoir d'amuuur (avec la vie) finissent mal....

Hé hoo, les barbus la-haut, sur vot' nuage, z'arretez oui !! non mais, c'est vrai quoi! J'veux bien qu'vous voulez un méga pestak de nowel pour vos mioches à ailes, mais z'étes pas obligé de mettre Fred avec Maurice non plus! d'ac le Momo l'était un peu agé, alors ptet que c'était un chtit peu plus légitime de le récupérer pour votre balet de Nowel, mais le Fred là, vous z'auriez pu nous le laisser un peu plus non? déjà que vous z'avez Serrault pour faire  le clown ! non vraiment, z'êtes pas cool sur ce coup là !

Et pi, vous pouvez demander à vos potes en orange et crane rasé, combien c'est le temps pour se réincarner, paske moi, les grosses z'araignées noires je les trucide quand j'en croise une dans ma maison, et j'aimerais pas que mon talon écrase Momo....

..............

Je ne regarderais plus jamais une araignée de la même façon...

chichinCatherine, elle est seule maintenant   :( bejart

Publicité
Commentaires
D
même si on a entendu de drôles de rumeurs sur le groupe... l'artiste va nous manquer !<br /> et dire qu'hier soir, [no one...]n'a fait que taper sur sarko, sans dire au revoir au bon artiste !
Répondre
M
Pour eux, ça nous contrarie beaucoup! mais il y a tous les autres qui partent bien trop tôt! Bon week-end! Martine
Répondre
M
Tout-à-fait d'accord avec toi.
Répondre
B
tellement vrai ton coup d'humeur, tellement bien imagé que j'adhère totalement..bisous certainement à l'année prochaine car z'ai pas beaucoup de temps pour moi..
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité