Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
6 janvier 2007

Salut à vous

Pour clore 2006 (année de la saucisse?) : Salut à vous les gens, ceux que je connaissais et ceux qui ont eu la gentillesse de viendre par ici me mettre des petits mots.

Salut à toi Mon Ange
Salut à toi ma famille
Salut à toi ami
Salut à toi du sud
Salut à toi Amie présente
Salut à toi copine
Salut à toi qui a pris le tégévé pour me rencontrer
Salut à toi qui prendra le tégévé
Salut à toi du nord
Salut à toi chanteur
Salut à toi auteur
Salut à toi zikos
Salut à toi OSFUB
Salut à toi Goane
Salut à toi mon pote
Salut à toi qui m'fait la gueule
Salut à toi de l'est
Salut à toi de l'ouest
Salut à toi de Polonie
Salut à toi de Nouvelle-Calédonie
Salut à toi scrapeuse du net
Salut à toi scrapeuse rencontrée
Salut à vous toutes les Mary
Salut à vous faiseurs de lettres
Salut à touS

Publicité
Commentaires
A
oh, qu'est-ce que c'est gentil :)<br /> mais quand est-ce que vous apprendrez l'ogtographe correcte ? ;)
Répondre
D
un salut rien qu'à toi de BZH en Isère !?!
Répondre
S
Salut à toi ma ZauZau "déjantée" qui m'enchante...
Répondre
C
Salut à toi, zamie de ma zamie qui me fait bien rigoler ;-))
Répondre
M
Salut à toi et merci de ne pas m'avoir oubliée.<br /> Bisous<br /> Mary ... vonne
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité