Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
24 décembre 2006

Neige Van's et choses diverses

24 décembre, et....pas un gramme de neige à l'horizon. j'a bien vu en allant à Gre. hier que même sur les montagnes y'a RIEN comme manteau blanc!, pfff. Et ça ne va pas du tout ! faut au moins espérer qu'il gèle grave cette nuit après un bon coup de rosée, paske sinon le père nowel il va pas se gameller du toit et on pourra pas récupérer les joujoux par millier dans sa hote chue (c'est bo comme mot hein?) dans le jardin. Va donc faloir le persuader d'ici ce soir qu'on a été sage pour qu'il dépose nos joujoux par millier dans nos chaussures cette nuit...Va-t-on être crédible? hum... je pense pourvoir y arriver, surtout que j'ai des SUPERS zolies pompes à mettre au pied du sapin, et qu'avec des pompes pareil il va craquer et il va mettre tout plein des choses dedans tellement elles sont belles.Un chtite photo de mon derniers achat égoïste d'hier (b'en ouich, à force de dépenser pour aider le Papy Nowel, j'pouvais bien me faire un chtit plaisir !)
vans_elefant_roseAvouez qu'il m'était impossible de ne pas les acheter !

A vous tous qui avez la bonté de passer par là, je vous souhaite un agréable 24 décembre. Ne vous tapez pas toutes les préparations de reveillon, envoyez balader la vieille tante qui fait chi** (mais ARPES qu'elle vous ait filé vot' chèque de nowel), ne vous tapez pas toute la vaiselle, bouffez toutes les papillotes (surtout celle que votre progéniture aime, niark niark), ruez-vous sur le petit champignon en meringue de la buche (y'en a qu'UN et il est pour vous, hihi), oubliez de vous coiffer histoire de faire jaser, bref, FAITES CE QUI VOUS PLAIT pour mériter vos cadeaux demain !
Bon courage à ceusses pour qui ce soir et demain est plus une corvée de famille qu'un plaisir (pensée pour Co)
Bon Jour

Vous avez déjà mal au ventre à cause du kg de boules crème mangées en une journée? one point
Vous prévoyez de mettre des tagada dans le sapin? faïve point
Vous ne savez pas où sont rangés tous vos paquets à offrir? faïve point + une carte d'adhérent au club!
Vous connaissez la différence entre le pèrenowel et Dieµ ? ten point

Publicité
Commentaires
B
merci pour cette année de fou rire, de commentaires judicieux , et comme je ne me reconnais pas du tout , mais alors pas du tout meme dans ta mauvaise foi, merci et continue sinon tu n'auras pas tes fraises tagada!!!!joyeux joel!!
Répondre
L
Plein de gros bisous sucrés pour toi, Zau-Zau et des cadeaux et des gâteaux dans les chaussettes que t'auras pas oublié d'accrocher un peu partout dans la maison !!!<br /> Moi, je redevient dauphinoise pour les fêtes... Je t'écris du Lac de Paladru. Oui, oui, juste là, à côté de chez toi !!!<br /> Gros bisous, ma Zau !<br /> Lulu
Répondre
L
Plein de gros bisous sucrés pour toi, Zau-Zau et des cadeaux et des gâteaux dans les chaussettes que t'auras pas oublié d'accrocher un peu partout dans la maison !!!<br /> Moi, je redevient dauphinoise pour les fêtes... Je t'écris du Lac de Paladru. Oui, oui, juste là, à côté de chez toi !!!<br /> Gros bisous, ma Zau !<br /> Lulu
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et à ta famille. C'est vrai, j'ai un doute, où ai-je caché mes cadeaux ? Mardi je vais à Lyon, c'est là que tu habites ou bien dans la campagne ?<br /> Bisous<br /> Maryvonne
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité