Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
6 décembre 2006

SAINT NICOLAS

En ce jour de Saint Nicolas je voudrais juste dire des merci d'exister, merci d'être là, merci de rien à plein de gens, faire des bizouilles baveuses à certains, des calins à d'autres, remercier la plupart de me supporter, et dire à Des genS que sans eux j'aurais certainement touché le fond de la piscine en me noyant (c'est une image), et ne pas oublier ceusses qui me font rire...

Liste en vrac, à vous de vous y retrouver : mon zhomme, mes gnômes, mon ange, Bad, Zezette, OSFUB, Goane, Dine, Mary, NE, DiAl, Laulau, Cathy, Kit, Mik Jagger, Nours, Laeti, Caro, Ju, L'Elfe, .....
Les non-cités, ne vous veskez pas, j'étais parti pour faire une longue liste, mais je marche à l'affectif-instincitif moua, et c'est po évident pour moi d'admettre que je vous estime... (mais c'est ptet aussi paske j'ai pas envie de vous citer héhé)

Rendez-vous malade par les gateaux et les bonbons aujd, et faites-vous un chtit cadeau.

Publicité
Commentaires
Z
sorry ma Co d'amuuuuuur, mais je t'assure que tu es là dedans "Les non-cités, ne vous veskez pas, j'étais parti pour faire une longue liste, mais je marche à l'affectif-instincitif moua, et c'est po évident pour moi d'admettre que je vous estime..." <br /> laisse moi juste un peu de temps....
Répondre
C
je suis pas citée, je suis vexée<br /> pas de fraise TAGADA pour toi !!<br /> <br /> <br /> Co
Répondre
C
Merci à toi de me faire rire à chaque fois que je viens faire un tour ici....
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité