Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
27 octobre 2006

juste pour rien en passant...

Un ch'tit questionnaire qui cicule de blog en blog, que j'ai déjà croisé à plusieurs reprise et là, ce matin, ça m'inspire (et j'ai le teeeeeeemps.....)

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

a letto (ouich c'est mon dico de langage gourmette en or grosse voiture italien)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

10h du mat (j'ai pas d'frissons et je n'ai quasi jamais de montre)

3) Vérifiez :

10h05, j'ai pas trop trainé sous la douche, c'est bien, faut que j'aille chercher des fleurs au lieu de dire des bétises dans un questionnaire!

4) Que portez-vous ? 

une chemise à fleur qui me va pas mal et qui fait fille, un pantalon diforme kaki et mon sens bon que j'adore - hugo Boss women- ça fait classe hein? (b'en ouich je sors de la douche)

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le blog de Caro "pensées d'une ronde" qui eem donne mon fou rire quotidien

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

La télé devant laquelle sont vautrées mes gnômes, b'en oui c'est vacances et même qu'elles muesli-chocolatisent sur le canapé et qu'elles zont pas l'droit....il parait. Là c'est le générique de "Martin mystère"

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

hier soir pour un concert super sympa à Lyon - au Marché Gare- belle salle chouette concert (j'raconte ça bientôt)

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

j'chais po

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

y'a quelques minutes en lisant le blog de Caro

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

des tableaux, une carte marine, des photos, des dessins, une litho, des flyers, du bois flotté, des sandales en plastiques, des cailloux à trous...

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

un billet d'avion pour la nouvelle-calédonie (Bizouilles ma Zezette)

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Le diable s'habille en Prada - On ne commente PAS svp !! non mais !

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Mon gnôme M. déjà debout - un lendemain de concert - en vacances

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

au lieu de le remplir je devrais être chez le fleuriste

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

un jour j'ai pesé 50 kg! (ouich bon d'ac j'étais ado)

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

"foumoilapaix"

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

"arrettedememmerder"


18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui, en Bretagne (si si c'est l'étranger pour les gens d'ici!)

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

kes tu fous là toi?

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

j''en sais fichtrement rien !

21) Aimez-vous danser ?

Oui mais pas en public, un éléphant c'est trop ridicule en public.

22) Georges Bush ?

Je ne connais de lui que ce qu'on m'en raconte dans les médias, donc mon avis, si j'en avais un, serait totalement faussé.

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Kaamelott ! ma dose quotidienne m'est indispensable!


24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
ceusses qui veulent....mais ça voudrait dire qu'il y ait  4 personnes qui passent par ici et ça....

Publicité
Commentaires
M
Suis passée par là, j'ai vu plein de belles choses (elles sont belles tes gnomettes et tu les mets joliment en valeur sur tes pages), et j'ai surtout trouvé très drôle de me prendre la tête à répondre à ce questionnaire....<br /> Ben voui quoi, suis toujours au boulot, me reste 1 heure à tirer, donc je m'occupe de ça...<br /> Bisous à toi
Répondre
C
J'ai lu mais ... ni vue ni connue, je suis passée incognito et pi, je pars demain et zé pas le temps de réchéflir à tes questions métaphysiques. Tes réponses m'ont fait TROP rire ! des bises<br /> <br /> La Chartreuse
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité