Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
20 octobre 2006

j'chais po pourkoi mais là...j'ai une GROSSE flegme qui arrive....

Demain, à 14h, il faut que cette pièce (voir photos plus bas) soit capable d'accueillir 3 potes-gnômes à Valentine, la table doit être dégagée pour y mettre une zolie nappe, le banc doit être dégagé poru y poser des Kuls de gnômes, le canapé doit être dégagé pour y poser des fesses, la table à repasser doit être planquée dans un coin, les bacs à linge doivent être camouflé quelque part (genre les habits dans les placards ça serait pa mal)....Et pourquoi tout ça hein? pour manger un gâteau d'anniversaire, paske la Miss Valentine à 10 ans demain

P..... 10 ans !

Bon, vais-je y arriver? je sens que ma vouature ne va pas dormir dans le garage ce soir....

DSCN8593_001DSCN8592_001

Publicité
Commentaires
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité