Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
2 septembre 2006

Scrapàmort depuis une semaine

Alors voila, depuis une semaine je me suis lancé dans la fabrication d'un "livret 15x30 cm" pour un concours organisé par les fabricants de papier Rouge De Garance (http://blogdegarance.canalblog.com/ ) et ça me prend un temps fou, sans compter une page qui est restée "coincée" une journée complète.Ma question existencielle du jour est : je le montre ou pas? paske bon y'a pas pécisé sur leur blog que ça doit être un truc "jamais vu"....
b'en quand il sera fini je vous en montrerais.....un petit bout ! huhu
j'ai dis qu'il serait fini ce soir, faut donc que je m'ACTIVE !

l'info du jour : Demain je vais voir ma Cathy (celle qui a des doigts de fées, lien là à droite)avec ma copine Marylène, un petit tour dans les "montagnes" va me faire du bien, surtout que je suis dans des photos de Bretagne jusqu'au cou! Pi toutes les 3 ça va être sympa !

et Na!

pi faudra que je vous mette des photos des vac en BZH, paske y'en a des vachement belles, je sais on en dit pas "vachement" mais elles sont vachement belle
Penser à dire à Did de réduire les photos demain, vous m'y faites penser?
Bonne nuit les gens

Publicité
Commentaires
B
je viens de jeter un bref coup d'oeil au site , en vérité , je trouvais les feuilles mises en vente à Cultura trop chargées à mon goût mais je me rends compte que l'on peut créer de belles pages<br /> En quoi consiste l'art postal ?
Répondre
C
Bon, c'est trop tard pour te dire de penser à dire à Did de réduire tes photos (quelle phrase... pffff....)<br /> T'as bien de la chance de passer la journée avec Cathy la douce... Veinarde ! Et en plus il fait un soleil d'enfer...
Répondre
P
pense à dire à Did de réduire tes photos!!! mdr..<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité