Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Zau
25 août 2006

Moi Moi Moi

Et c'est parti (il faut bien mettre quelque chose dans ce blog)
Pour aujourd'hui vous aurez droit à ma 'tite présentation :
On m'appelle Zau, ou Tembo, (ou autrement si vous le voulez)
physiquemet je suis entre l'hippopotame et l'éléphant, mais de la taille d'un nain ! et bien sur je ne m'aime pas...
Dans ma tête y'a quelques neuronnes, qui quelques fois se téléscopent : ce qui me permet de penser ! Et c'est là que tout se gâte : si il faut que ce soit "rouge" je ferais " blanc" si on me dit "non" je vais entendre "oui". Bref mes neuronnes ne m'aident pas vraiment à être "comme il faut" mais au bout de toutes ces année j'ai fini par l'accepter .....et même le revendiquer. Je suis raleuse, rancunière, et faut pas m'emmerder. j'aime plein de choses, j'en deteste autant et même surement plus.
Et comme c'est mon premier vrai mot sur mon magnifique blog, vous avez droit à un "j'aime/je n'aime pas"

J'AIME :
Le chocolat, mon zhomme, mes gnômes, le vent, la pluie, les vagues, la montagne (surtout son odeur à la tombée de la nuit), le ski (même si j'en fais quasi plus), manger, mes ziks-à-moi-ke-j'aime (je vous mettrais une liste un jour), le scrap (ça vous allez en entendre parler!), mes z'ami(e)s, mes copains(ines), glandouiller, mes Kikers à poils violets, ma deudeuch, les tartàlenvers, les langoustines, le thé, Noël, les livres, l'art contemporain et les peintures italiennes du XVIeme, mon ordi et sa nenette connection sans qui je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue..... (liste non exhaustive et aléatoire)

JE N'AIME PAS :
Les voitures rouges ou bordeaux, ce à quoi je ressemble, les aubergines, les chiens, Francis Cabrel et Michel Sardou, les vieilles rombières pleines de maquillages et de quincaillerie qui ont toujours raison, l'inculture volontaire (j'expliquerais ça un jour), l'idée que mon thé à fait un voyage en avion bourré de kérozène pour arriver chez moi (mais j'en bois quand même), qu'on m'emmerde, les gens qui gênent les autres, les vantards, les grandes gueules, ......pas très original tout ça hein?   

quoi d'autre? je passe beaucoup de mon temps "libre" à scrapper, ça fait du bien, c'est rigolo, et en plus grace à cette marotte j'ai rencontré tout plein des gens, des biens, des moins biens, et des TRES BIEN, un tit coucou à mes copines/z'amies que j'ai rencontré grace au scrap et qui rendent ma vie plus belle.(smouik particulier à Mary, Dine et Cathy) Accessoirement ça me fait dépenser plein de sous !

c'était le mot du jour

Publicité
Commentaires
L
je decouvre ton blog et je suis morte de rire devant ce portrait qui se dresse au moins t'es franche et j'adoooore!!!!!<br /> <br /> Dis j'ai un chien casse bonbon en plus tu viendras qd meme me voir....<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
BLEUE<br /> ma deudeuch est BLEUE<br /> elle est npeu cabossée, pas vraiment rutilante mais je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
V
La deudeuche!!!!! elle est de quelle couleur ta deudeuche???<br /> nous elle est rouge! je sais, t'aime pas, mais bon, c'est une deuche quand même hein? et moi je l'adore en rouge!!
Répondre
T
Il n'y a qu'une Zau! Et je suis très contente de t'avoir rencontré! <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> Tone
Répondre
E
j'aime bien francis, mais j'ai hate que tu nous mettes tes zics... ça va me, nous, faire découvrir pien de choses!!! chez mé, c'est mes souliers sont rouges... mais je crois te l'avoir deja dit !!! ^_^<br /> <br /> bizouilles, alison
Répondre
L'univers de Zau
Publicité
Archives
Publicité